Aller au contenu

Vente de pianos

Vente de pianos Lyon

Piano Paradisio vous ouvre ses portes et vous invite à découvrir sa sélection de pianos .
Le bois est essentiel à la vie du piano. Bois d’épicéa, bois de hêtre, bois de palissandre, bois de tilleul, bois d’acajou , bois d’ébène , bois de cerisier , bois de rose… Tous ces noms de ces nobles bois assurent la résonance musicale, absorbent la charge des cordes , encaissent la frappe des marteaux, facilitent le jeu et participent bien évidemment à la beauté et l’esthétique du piano.Le piano fait partie des instruments classiques les plus populaires, aussi les plus coûteux. Prix justifié par la qualité et la longévité .Le piano a une longue vie, et bien entretenu et bien préparé, donne ainsi le temps à la forêt de pousser  et renouveler le plaisir aux générations suivantes.Notre écoute vous aidera à effectuer un choix judicieux adapté à vos attentes et à votre budget.Souhaitant vous assurer un service sur mesure et de qualité pour répondre à votre demande .Les pianos que nous vendons sont garantis de 5 à 15 ans.

Magasin de pianos Piano Paradisio Lyon

Piano Paradisio vous propose la vente en boutique et en ligne de pianos Lyon .
De nombreuses grandes marques de pianos sont représentées et exposées dans notre magasin situé au 46 routes de Vienne , Lyon 7.

L’endroit à Lyon où trouver le piano que vous cherchez

Pianos droits, à queue et électroniques  Piano Paradisio  de la Route de Vienne  vous propose un vaste choix de pianos droits , à queue et électroniques . Les instruments des marques  correspondent au haut de gamme absolu . Ce sont de véritables chefs-d’œuvre fabriqués avec amour dans la manufacture

ACHAT D’UN PIANO à Lyon 7, Lyon 6, Lyon 3 et Lyon 2: FAIRE LE BON CHOIX

Pianos droits, à queue et électroniques.… proposent des gammes variées de pianos droits neufs. L’achat d’un piano présente l’avantage d’un faible encombrement car l’instrument peut se placer contre un mur.

L’achat d’un piano se décide selon plusieurs critères : le principal étant le prix… le second, la qualité et enfin l’esthétique de l’instrument.

[show_products category="65"]